Transport aérien Ali Haddad candidat à la reprise d’Air Méditerranée

Placée en redressement judiciaire, à sa demande au début de l’année, la compagnie aérienne low-cost française Air Méditerranée pourrait bien être rachetée par le groupe ETRHB de Ali Haddad.


L’homme d’affaires et président de la plus influente des organisations patronales en Algérie a déposé une offre de reprise de la compagnie aérienne qui se trouve dans une situation financière tendue, rapporte aujourd’hui le quotidien Tourmag.com qui cite l’administrateur judiciaire en charge du dossier, Me Caviglioni qui avait fait l’annonce aux membres du Comité d’Entreprise (CE) de la compagnie.
Le tribunal de commerce de Tarbes a auditionné ce lundi 2 novembre 2015 à 16h30 les candidats à la reprise d'Air Med et le nom du repreneur devrait être annoncé d’ici à la fin du mois.
Toutefois, ajoute la même source, l’offre d’Ali Haddad est qualifiée d’incomplète par les membres du Comité d’Entreprise de la compagnie. Dans un courrier, les délégués du personnel d'Air Méditerranée précisent que "l’administrateur a d’ores et déjà sollicité le candidat repreneur pour obtenir plusieurs précisions".


Une rencontre sera tenue très prochainement avec le patron de l’ETRHB pour discuter de ses projets, de l’organisation future, du financement et des résultats prévisionnels attendus.
مشاركة على

Unknown

وصف الكاتب هنا

    التعليق بإستخدام حساب جوجل
    تعليقات الفيسبوك

0 التعليقات :

إرسال تعليق