Maroc, le Qatar signent un accord dans le domaine médical

Récemment signé un accord de coopération entre le Centre de l'hospitalisation Hassan II de Fès et le Qatar Sociétés de Charité et "Basma pour le développement social» et «aider et sauver" du Maroc, pour promouvoir la coopération dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire.
Et signataires se sont engagés à cet accord, qui se prolonge plus de trois ans, sous réserve de renouvellement pour mener à bien la chirurgie pour les patients indigents, ainsi que d'un cadre pour la coopération et la coordination dans le court et moyen terme dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire.
Selon l'accord, Centre médecins et cadres hospitalisation Hassan II de Fès est engagé à participer à des campagnes médicales organisées par les signataires de la présente Convention et à faire des opérations chirurgicales sur une base régulière (tous les six mois) pour le bénéfice des patients appartenant à une mauvaise puce.
Et sera dans ce contexte, de créer un comité de suivi composé de représentants des signataires de l'accord de coopération médicale et les parties d'accompagnement afin d'évaluer les résultats de cette solidarité, humanitaire et initiative de programmation des projets médicaux pour les prochaines années.
L'étudiant le plus éminent réalisateur Khaled Ait du centre hospitalier Hassan II de Fès déclaré à la MAP importance de cet accord qui contribuera à trouver des solutions à certaines des difficultés rencontrées par la chirurgie cardio-vasculaire Fès.
L'objectif de ces accords marocaine de pays à réglementer les campagnes médicales pour fournir une assistance médicale à des patients des groupes pauvres et l'échange d'expériences et d'expertise entre les deux pays dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire.
مشاركة على

Unknown

وصف الكاتب هنا

    التعليق بإستخدام حساب جوجل
    تعليقات الفيسبوك

0 التعليقات :

إرسال تعليق